Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 1702 résultat(s)
  1. "De Budget fir d'Joer 2016, deen ech Iech haut virstellen, ass ee Budget vun der Kontinuitéit, vun der Zouverlässegkeet a vun der Solidaritéit. Et ass ee Budget vun der Kontinuitéit a vun der Zouverlässegkeet, well d'Zuelen eis bestätegen: Mir sinn um richtege Wee. D'Mesuren vum Zukunftspak droen hir Friichten. Mir kommen eisem Ziel, d'Staatsfinanzen ze sanéieren, mat grousse Schrëtt méi no."

  2. Pierre Gramegna, ministre des Finances, a déposé le projet de loi n°6900 concernant le budget des recettes et des dépenses de l'État pour l'exercice 2016 le 14 octobre 2015 à la Chambre des députés. Le site Internet www.budget.public.lu a été revu en collaboration avec le CTIE. Il permet désormais une visualisation graphique interactive des dépenses et des recettes de l’État, ainsi que de leur évolution sur les dernières années, de même que les projections pluriannuelles jusqu’à 2019. L’ensemble des chiffres est également disponible au téléchargement sous format "open data".

  3. Pierre Gramegna, ministre des Finances, a participé du 7 au 10 octobre 2015 à Lima (Pérou) à la session d'automne de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international.

  4. Pierre Gramegna a participé en sa qualité de président du Conseil Ecofin de l'Union européenne ces 8 et 9 octobre 2015 aux réunions des ministres des Finances et des gouverneurs des banques centrales du G20.

  5. Pierre Gramegna, ministre des Finances, s'est rendu en date du 7 octobre 2015 à Bogota, pour une entrevue bilatérale avec Mauricio Cárdenas, ministre des Finances de Colombie.

  6. L’OCDE vient de publier le 5 octobre 2015 les résultats du projet BEPS. L’organisation avait entamé ces travaux en 2013, suite à l’adoption du plan d’action OCDE/G20 pour lutter contre l’érosion de la base d’imposition et le transfert de bénéfices (BEPS). Les rapports seront soumis aux ministres des Finances du G20 lors de leur session de Lima, en date du 8 octobre 2015.

  1. Première page
  2. ...
  3. 60
  4. 61
  5. 62
  6. 63
  7. 64
  8. ...
  9. Dernière page