Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 1305 résultat(s)
  1. Après quatre années d'échanges, d'études et de concertation, l'État luxembourgeois, ArcelorMittal et la Ville d'Esch-sur-Alzette et la commune de Schifflange décident de lancer définitivement le projet de développement urbain de l'ancien site d'Esch-Schifflange.

  2. Le ministre des Finances, Pierre Gramegna, a présenté le lundi 19 octobre 2020 la situation trimestrielle des finances publiques au 30 septembre 2020, lors d'une réunion jointe de la Commission des finances et du budget (Cofibu) et de la Commission du contrôle de l'exécution budgétaire (Comexbu) de la Chambre des députés.

  3. Le projet de loi concernant le budget des recettes et des dépenses de l'État pour l'exercice 2021 et le projet de loi de programmation financière pluriannuelle pour la période 2020-2024 ont été déposés le 14 octobre 2020 par le ministre des Finances à la Chambre des députés.

  4. Le 7 octobre 2020, le ministre des Finances, Pierre Gramegna a donné à l'Université du Luxembourg, la leçon inaugurale d'un cycle de séminaires intitulé "L'Union économique et monétaire en période d'incertitude: Tirer les leçons du passé pour mieux aborder l'avenir" pour commémorer le 50e anniversaire du Rapport Werner.

  5. Luxembourg/Kuala Lumpur (5 octobre 2020) – L'Alliance pour la Finance Inclusive (AFI, Alliance for Financial Inclusion) a inauguré à Luxembourg son bureau de liaison européen (European Representative Office, ERO). Il s'agit de la première présence en Europe de cette organisation de premier plan active dans le domaine de la politique et de la réglementation d'inclusion financière.

  6. En date du 1er octobre 2020, le gouvernement, représenté par le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, le ministre des Finances, Pierre Gramegna, le ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, et le ministre du Logement, Henri Kox, s'est réuni avec le bureau du Syvicol pour échanger sur des dossiers.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page