Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1089 résultat(s)
  1. Sur proposition de Pierre Gramegna, ministre des Finances, le Conseil de gouvernement a décidé le 25 juillet 2018 de proposer au Grand-Duc la nomination de Marco Zwick comme directeur en charge du métier OPC de la Commission de surveillance du secteur financier (CSSF) et de Claude Wampach comme directeur en charge de la surveillance bancaire de la CSSF.

  2. Pour suivre au mieux les dossiers européens et internationaux, le ministère des Finances renforce ses effectifs au sein de la Représentation permanente auprès de l’Union européenne à Bruxelles, ainsi qu’auprès de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) à Paris.

  3. La réforme de l'assurance pension de 2012 prévoit que l'Inspection générale de la sécurité sociale (IGSS) analyse tous les 5 ans la situation financière du régime général au milieu et à la fin de la période de couverture de 10

  4. Le mercredi 4 juillet 2018, ICTluxembourg a rencontré le Premier ministre, ministre d’État, Xavier, Bettel, le Vice-Premier ministre, ministre de l’Économie, Étienne Schneider, le ministre des Finances, Pierre Gramegna, et le ministre de l'Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, pour leur réunion annuelle dans le cadre de l’initiative "Digital Luxembourg".

  5. Pierre Gramegna, ministre des Finances, se rendra à Mumbai, capitale économique de l’Inde, du 25 au 28 juin 2018 pour une mission financière.

  6. Le Conseil de gouvernement a adopté ce 22 juin 2018 le projet de loi portant règlement du compte général de l’exercice 2017. Le compte général 2017, établi selon les règles de la loi de 1999 sur la comptabilité de l’État, s’est clôturé avec un excédent de 1.352,9 millions d’euros, alors que le budget voté avait prévu un déficit de 850,9 millions d’euros.

  7. À l’occasion de la célébration publique de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, les membres de la famille grand-ducale et du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2018 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Larochette et Luxembourg-Ville.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page