Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1219 résultat(s)
  1. Le 28 novembre 2019, le ministre des Finances, Pierre Gramegna a représenté le Gouvernement luxembourgeois au Conseil Compétitivité (COMPET) à Bruxelles lors du vote et de la discussion sur le Country by Country Reporting public ("CbCR public"), en lieu du Vice-Premier ministre, ministre de l'Economie, Étienne Schneider participant au Conseil des ministres de l'Agence Spatiale Européenne.

  2. Le Ministre des Finances, Pierre Gramegna, a présenté en date du 15 novembre 2019, à la réunion jointe de la Commission des Finances et du Budget et de la Commission du Contrôle de l'exécution budgétaire, la situation financière de l’Etat au 30 septembre 2019.

  3. The Islamic Development Bank has today announced it has created an innovative Sustainable Finance Framework to utilise funds exclusively for green projects in IsDB Member Countries through and catalyse the role of the Bank’s preferred financing tool – the Sukuk bond.

  4. Bien que toujours placé sous le signe du Brexit le 3e trimestre 2019 connaît une progression de l'encaissement du secteur des assurances directes moins spectaculaire que les deux trimestres précédents: toutes branches d'assurances confondues, les primes augmentent de 21,94% par rapport à la même période de l'exercice 2018.

  5. Le ministre des Finances, Pierre Gramegna, sera à Paris, le 5 novembre 2019 pour participer à la conférence Idéethic. Cette conférence internationale, organisée par le Club des juristes, rassemble des responsables politiques, des experts et des personnalités afin de débattre des grandes questions politiques et économiques auxquelles nos sociétés et économies sont confrontées.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page