Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 1314 résultat(s)
  1. Sous la présidence de Romain Schneider, ministre de la Sécurité sociale, en étroite collaboration avec le ministère de la Santé et en présence de Pierre Gramegna, ministre des Finances, le comité quadripartite s’est réuni ce mercredi 18 novembre 2020 sous forme de visioconférence.

  2. Après une analyse approfondie de l'évolution récente du marché de l'immobilier résidentiel au Luxembourg, le Comité du risque systémique (CdRS) a recommandé, lors de sa séance du 9 novembre 2020, à la Commission de surveillance du secteur financier (CSSF) d'activer la loi du 4 décembre 2019 pour atténuer l'accumulation des vulnérabilités liés à des crédits immobiliers résidentiels.

  3. Le comité quadripartite aura lieu sous forme de visioconférence, le mercredi 18 novembre 2020, sous la présidence du ministre de la Sécurité sociale, Romain Schneider, en étroite collaboration avec la ministre de la Santé et ministre déléguée à la Sécurité sociale, Paulette Lenert, et Pierre Gramegna, ministre des Finances.

  4. L'ambassadeur du Luxembourg en Russie, Georges Faber, et le vice-ministre des Finances russe, Alexeï Sazanov, ont signé le 6 novembre 2020 à Moscou un Avenant en vue de modifier la Convention entre le Grand-Duché de Luxembourg et la Fédération de Russie tendant à éviter les doubles impositions et à prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôts sur le revenu et sur la fortune du 28 juin 1993.

  5. Après quatre années d'échanges, d'études et de concertation, l'État luxembourgeois, ArcelorMittal et la Ville d'Esch-sur-Alzette et la commune de Schifflange décident de lancer définitivement le projet de développement urbain de l'ancien site d'Esch-Schifflange.

  6. Le ministre des Finances, Pierre Gramegna, a présenté le lundi 19 octobre 2020 la situation trimestrielle des finances publiques au 30 septembre 2020, lors d'une réunion jointe de la Commission des finances et du budget (Cofibu) et de la Commission du contrôle de l'exécution budgétaire (Comexbu) de la Chambre des députés.

  7. Le projet de loi concernant le budget des recettes et des dépenses de l'État pour l'exercice 2021 et le projet de loi de programmation financière pluriannuelle pour la période 2020-2024 ont été déposés le 14 octobre 2020 par le ministre des Finances à la Chambre des députés.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page