Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 1293 résultat(s)
  1. L'Administration du cadastre et de la topographie s'est engagée au cours des dernières années avec grande détermination dans la digitalisation de sa documentation et dans la création de nouveaux outils de consultation numérique, parmi lesquels compte notamment la plateforme nationale officielle des données et informations géographiques "Géoportail", gérée par l'administration depuis 2010.

  2. Face à la crise liée à la propagation du Covid-19, le Gouvernement a décidé de mettre en œuvre plusieurs mesures fiscales en faveur des personnes morales et des personnes physiques. L'objectif principal de ces mesures est de pallier aux besoins de financement et de liquidités des entreprises et des indépendants qui sont fortement impactés par les restrictions économiques actuelles.

  3. Lors de leur séjour à Florence, Pierre Gramegna, ministre des Finances, et Franz Fayot, ministre de l'Économie, ont rencontré Enrico Rossi, président de la région Toscane, pour explorer différentes pistes en vue de renforcer et de dynamiser les échanges entre la Toscane et le Luxembourg, en mettant l'accent notamment sur des secteurs et modèles favorisant une croissance durable.

  4. Lors de la première journée de la visite de travail en Italie, Pierre Gramegna a rencontré à Rome son homologue, le ministre italien de l'Economie et des Finances, Roberto Gualtieri. De son côté, le ministre de l'Économie, Franz Fayot, a rencontré à Rome le secrétaire d'État, Riccardo Fraccaro, en charge de la coordination et de l'orientation politique de l'Italie dans le domaine de l'espace.

  5. Le sujet du réexamen du cadre européen de gouvernance économique a occupé le devant de la scène lors des deux jours de réunions, et les discussions sur le sujet ont montré que la simplification et modernisation du Pacte de stabilité et de croissance est une priorité absolue et qu'il faudra y consacrer le temps et l'énergie nécessaire au cours des prochains mois.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page