Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1180 résultat(s)
  1. Pierre Gramegna, ministre des Finances, a annoncé ce 28 janvier la nomination de Tom Théobald en tant que directeur du développement et de la promotion de la place financière au sein du ministère des Finances. L‘actuel directeur adjoint de l‘agence pour le développement de la place financière, Luxembourg for Finance, prendra ses fonctions au ministère en date du 1er mars 2019.

  2. En date du 24 janvier 2019, le ministre des Finances, Pierre Gramegna, la ministre de l’Environnement, du Climat et du Développement durable, Carole Dieschbourg, et la ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, Paulette Lenert, ont signé une nouvelle convention pluriannuelle entre le gouvernement luxembourgeois et LuxFLAG, l’agence de labélisation des produits d’investissement durable.

  3. Le ministre des Finances, Pierre Gramegna, se rendra à Rome, les 13-14 décembre 2018, pour rencontrer le ministre italien de l'Économie et des Finances, Giovanni Tria, avec lequel il évoquera des dossiers d’actualité politique.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page