Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 1677 résultat(s)
  1. Le projet de loi concernant le budget des recettes et des dépenses de l'État pour l'exercice 2023 et le projet de loi de programmation financière pluriannuelle pour la période 2022-2026 ont été déposés le 12 octobre 2023 par la ministre des Finances à la Chambre des députés.

  2. Deux jours après son adoption par le gouvernement en conseil, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, le ministre du Logement, Henri Kox, et la ministre des Finances, Yuriko Backes, ont présenté aujourd'hui le projet de loi sur l'impôt foncier, l'impôt à la mobilisation de terrains et l'impôt sur la non-occupation de logements, ainsi que le projet de loi sur le registre national des bâtiment

  3. Le Premier ministre a reçu, le bureau du Syndicat des Villes et Communes Luxembourgeoises, dans le cadre des échanges de vues réguliers entre le gouvernement et le SYVICOL. Xavier Bettel était accompagné, à cette occasion, de Taina Bofferding, ministre de l'Intérieur, de Claude Turmes, ministre de l'Energie, de Henri Kox, ministre du Logement, et de Yuriko Backes, ministre des Finances.

  4. Considérant les objectifs partagés et les liens étroits et de longue durée qui lient le Luxembourg et le Consultative Group to Assist the Poor (CGAP), le ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, Franz Fayot, et la ministre des Finances, Yuriko Backes, se sont réunis, en présence de Sophie Sirtaine, CEO du CGAP, le mercredi 5 octobre 2022, pour signer un amendement du 6e accord

  5. Lors d'une visite de travail à Paris, Yuriko Backes, ministre des Finances, a été reçue à Bercy par son homologue Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique.

  6. La ministre des Finances, Yuriko Backes, le ministre de l'Éducation nationale et de l'Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, et le président de la Banque européenne d'investissement (BEI), Werner Hoyer, ont inauguré le 26 septembre une nouvelle école pour des enfants réfugiés, installée dans un bâtiment de la BEI au Kirchberg.

  1. Première page
  2. ...
  3. 10
  4. 11
  5. 12
  6. 13
  7. 14
  8. ...
  9. Dernière page