Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1210 résultat(s)
  1. La fête de Saint-Matthieu, patron des douaniers, a été l’occasion pour Pierre Gramegna, ministre des Finances, et Alain Bellot, directeur de l’Administration des douanes et accises (ADA), de faire le point sur les activités diversifiées de l’ADA au cours de la période législative en général et de l’année échue en particulier.

  2. Le 19 septembre 2018, le ministre des Finances, Pierre Gramegna, et S.E.M. Samuel Otsile Outlule, ambassadeur de la République du Botswana au Grand-Duché de Luxembourg, ont procédé à la signature d’une convention entre le gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg et le gouvernement de la République du Botswana.

  3. Pierre Gramegna, ministre des Finances, est en mission financière en Chine du 10 au 13 septembre 2018, pour promouvoir la place financière et renforcer les liens bilatéraux entre les deux pays.

  4. Pierre Gramegna a participé ces 7 et 8 septembre 2018 à la réunion de l'Eurogroupe et à la réunion informelle des ministres des affaires économiques et financières (ECOFIN), qui se sont tenues à Vienne dans le cadre de la présidence autrichienne du Conseil de l’Union européenne.

  5. Sur proposition de Pierre Gramegna, ministre des Finances, le Conseil de gouvernement a décidé le 25 juillet 2018 de proposer au Grand-Duc la nomination de Marco Zwick comme directeur en charge du métier OPC de la Commission de surveillance du secteur financier (CSSF) et de Claude Wampach comme directeur en charge de la surveillance bancaire de la CSSF.

  1. Première page
  2. ...
  3. 6
  4. 7
  5. 8
  6. 9
  7. 10
  8. ...
  9. Dernière page