Inauguration du nouveau site de l’Administration des contributions directes à la Cloche d’Or

L’Administration des contributions directes (ACD) a procédé, en présence du ministre des Finances, Pierre Gramegna, et de son directeur, Pascale Toussing à l’inauguration de son nouveau site à 21, rue Eugène Ruppert L-2453 Luxembourg.

Pierre Gramegna, ministre des Finances, et Pascale Toussing, directeur de l'Administration des contributions directes, entourés de Luc Becker et Maryse Felgen
©Administration des contributions directes (ACD)

 

Désormais, les bureaux Luxembourg X, Y et Z se trouvent sur ce site, compétent pour les contribuables non résidents. Le bureau RTS Non-résidents est en cours de déménagement et sera opérationnel à partir du 11 octobre 2018.

La réorganisation actuelle s’inscrit dans la modernisation des administrations du gouvernement. Le bâtiment phare, sa position géographique proche du centre, l’accueil lumineux, la séparation physique entre bureaux et nouveaux parloirs ainsi que la centralisation de plusieurs services sous un même toit visent intégralement l’amélioration de nos services et la satisfaction des contribuables.

Les bureaux sont ouverts de 07h45 à 12h15 et l’après-midi sur rendez-vous de 13h15 à 17h00. L’ACD attire l’attention sur le fait qu’une panoplie de ses services est également disponible via Internet.

 

Communiqué par le ministère des Finances / Administration des contributions directes

Dernière mise à jour