Pierre Gramegna remet les clés du nouveau bureau mobile: un bureau pour faciliter les ventes aux enchères dans tout le pays

En date du 2 octobre 2019, Pierre Gramegna, ministre des Finances, a remis les clés du nouveau bureau mobile de l'Administration de l'enregistrement, des domaines et de la TVA au receveur des domaines, Simone Ehlinger. Ce nouveau bureau mobile facilitera considérablement la tenue de ventes aux enchères de l'État dans tout le pays.

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    Discours de Pierre Gramegna, ministre des Finances
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    Discours de Romain Heinen, directeur de l'Administration de l'enregistrement, des domaines et de la TVA
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    Pierre Gramegna, ministre des Finances, dans le nouveau bureau mobile
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    Bureau mobile
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    Pierre Gramegna, ministre des Finances, remet les clés du nouveau bureau mobile à Simone Ehlinger, receveur des domaines

Pierre Gramegna a profité de cette occasion pour remercier l'administration pour son travail et son engagement au cours des dernières années. Il a également souligné l'importance de continuer à travailler à la modernisation de l'administration, au vu de la diversité de ses tâches, afin de rapprocher davantage l'administration du citoyen.

Monsieur Romain Heinen, directeur de l'Administration de l'enregistrement, des domaines et de la TVA, a remercié le ministre des Finances pour son soutien dans les efforts de l'administration, qui visent à simplifier la vie quotidienne des citoyens, des entreprises et des agents, et de bâtir une relation de confiance entre l'administration et ses usagers. Il a également remercié les services de la police grand-ducale, qui ont pris en charge l'aménagement et l'équipement technique de ce nouveau bureau mobile.

Dans un souci de transparence, d'efficacité et de partage de l'information, l'administration créera un compte Facebook spécifiquement destiné aux ventes aux enchères. Les intéressés pourront s'y renseigner sur les prochaines ventes et les lots. 

Pierre Gramegna commente: "Ce nouveau bureau mobile est une illustration des efforts déployés par nos administrations au cours des dernières années pour améliorer les services, faciliter le contact avec les citoyens, et pour favoriser un gain collectif de temps et d'argent."

 

Communiqué par le ministère des Finances et l'Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA

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