Entrevue entre Pierre Gramegna et son homologue des Émirats arabes unis

Pierre Gramegna, ministre des Finances, a reçu ce mercredi 20 juin 2018, S.E. Obaid Humaid Al Tayer, ministre d’État des Finances des Émirats arabes unis (EAU). 

  1. ©MFIN

    S.E. Obaid Humaid Al Tayer, ministre d'État des Finances des Émirats arabes unis et Pierre Gramegna, ministre des Finances
  2. ©MFIN

    (de g. à  dr.) S.E. Obaid Humaid Al Tayer, ministre d'État des Finances des Émirats arabes unis; Alex Panican, Luxembourg House of Financial Technology (LHoFT)

Au cours d’un petit-déjeuner de travail, ils ont notamment évoqué les relations bilatérales, les défis liés à la digitalisation, ainsi que les avancées sur le plan international en matière de transparence et d’échange d’informations en matière fiscale. Par la suite, le ministre d’État Obaid Humaid Al Tayer a rendu visite au LHoFT (Luxembourg House of Financial Technology), pour évoquer des pistes de collaboration en matière de Fintech. Cette visite du ministre des Finances des EAU à Luxembourg suit la mission financière de Pierre Gramegna aux EAU au mois de février 2017.

Communiqué par le ministère des Finances

Dernière mise à jour